| Forum |
| |
- Nane
- Modérateur / trice

Soirée dédics,Chatel/s/Denis,28.03.09
Toujours même système, n'héstez pas à l'utiliser ;)
Biz
Nane
Le passé est souvenir, c'est le plus dur à oublier... Va de l'avant pour construire, avec ton sourire !!!
Re: Soirée dédics,Chatel/s/Denis,28.03.09
On fait un groupiert de neuchâtelois????
La bonne humeur, c'est le début du bonheur!!
- Nane
- Modérateur / trice

Je prends volontiers ma voiture... 4 places à dispos donc !
Le passé est souvenir, c'est le plus dur à oublier... Va de l'avant pour construire, avec ton sourire !!!
Moi aussi je prends volontiers la mienne, no soucis! aussi 4 places à dispo! faudra qu'on s'organise
- Aurelaye
- Membre ***

Salut, salut. Alors cette fois, je veux vraiiiment pas louper. Depuis le temps, ca va plus du tout ça! ;)
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me prendre, à Fribourg, et, si possible me redéposer? :S Oh pire des cas, je peux monter en train... Mais pour le retour, c'est une autre histoire.
Merci d'avance pour vos réponses. Gros bisous & à bientôt j'espère 
- sandrine
- Producteur spidart

moi jpeux pas ,jrentre pas a fribourg,car jserai a 10mn de chez mon copain donc cest cool...sorry...
- Aurelaye
- Membre ***

Pas de soucis Sandrine, je me doutais bien ;) D'ailleurs c'est cool pour toi =) C'est pour ça que je poste ici ;)
Je pars depuis Neuchâtel - Val-de-Ruz, j'ai de la place dans la voiture si ça intéresse qqun.. dites-moi!
- Nane
- Modérateur / trice

pour moi ça sera départ du val-de-ruz, mais tard, je propose quand même mais je ne serai que là pour le souper et la suite du programme.... 
- carole
- Producteur spidart

est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe par Lausanne voir même Renens pour le retour et qui a 2 places à me proposer?? Ce serait vraiment cool....
Merci d'avance et à samedi! 
Dernière modification par carole (21-03-2009 23:25:49)
°° Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire..... °°
|
 |
|