Forum

#1 23-01-2010 10:54:07

elinomy
Membre ***

RKC - Vevey

Merci Tafta pour ce show magnifique !!! Quelle joie de vous revoir sur scène, ça faisait TROP longtemps !!!!

#2 23-01-2010 12:45:13

J-C
Producteur spidart

Re: RKC - Vevey

Un moment magique!

Découvrir ces nouvelles chansons et réentendre d'autre après si longtemps... que de plaisir!! Merci Tafta d'être vous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Ca fait aussi plaisir de revoir certaines têtes connue et d'autre nouvelles personnes!

A tout bientôt tout le monde, et vive Tafta!!

#3 23-01-2010 12:53:21

xenobie
Membre ***

Vous y mettez tellement du cœur sur scène, que le bonheur se fait partager. bravo pour ce magnifique concert! que du bonheur big_smile  et aussi... contente d'avoir rencontrer Sandrine et Christine!

#4 24-01-2010 14:23:32

sweetie
Producteur spidart

bcp de plaisir à ce concert, de découvrir les nouveaux titres, qui sont extra, les paroles et la musique ont bien évolué je trouve, on voit k ils ont bossé. les lumières franchement extra, on en prend plein les yeux et j adore! et trop de plaisir de vous revoir sur scène. après les visages crispés de la première chanson, vous avez pris du plaisir et ça fesait du bien de vous voir heureux, de plus penser à la galère du moment. je pense que ça vous a fait du bien.
contente d avoir revu les habitués :o) et  d avoir fait la rencontre d aline, ça m a fait plaisir aussi
:o)
bref soirée géniale jusk à la fin^^
bisous à tous

#5 24-01-2010 21:21:42

sandrine
Producteur spidart

bellissima soiree...comme je dis partout,plein les yeux et plein les oreilles..merci a tous ceux qui on bossé sur cette soiree pour quelle soit sensationnelle...merci au gens que jai revu et vu ,aline ;-) vive les wc mdrrr!!! bisous ma sweetie merci pr cette soiree a toi aussi ;-) ..
tafta manque deja bcp..vivement la suite...

© 2001-2008 Tafta. Tous droits réservés